Le sport et l'alimentation

L'été est terminé et vous avez été complexé par votre petit vendre rond sur la plage ? Il est toujours temps d'agir et il existe plusieurs solutions ! Retrouver une ligne svelte et élancée pour les fêtes de fin d'année.

Le sport

Souvent, les grossesses pour les femmes et l'âge pour les hommes, favorisent la prise de poids au niveau du ventre... Un relâchement de la ceinture abdominale et voilà les dégâts ! Le sport sera votre meilleur allié pour retrouver un ventre plat. Le gainage et quelques abdominaux sans vous faire mal au dos, devraient rapidement porter leurs fruits et vous permettre de retrouver la ligne !

L'alimentation

Et oui... L'alimentation est aussi une des raisons pour laquelle nous prenons du ventre ! Pour maigrir, pas de secret, équilibrer son alimentation et bannir certains aliments et certaines boissons alcoolisées et notamment la bière messieurs ! Réapprenez à prendre du temps pour déguster les aliments, faites fonctionner chacun de vos sens ! Savourez !

Ces deux conseils de regime sportif simples mais efficaces devraient suffire à vous permettre de maigrir du ventre ! Un peu de sport, et une alimentation équilibrée... et adieu les bouées !